Une bonne journée est toujours précédée par une bonne nuit de sommeil. Cependant, jouir de cette bonne nuit de sommeil dépend entièrement du matelas dont vous disposez. Bien qu’il faille admettre que la diversité des marques ne facilite pas le choix de ce dernier, il y a des Fabricants comme Dunlopillo qui ont su s’imposer sur le marché de la literie par la qualité de leur produit. À cet effet, les raisons d’opter pour un matelas Dunlopillo sont nombreuses. En voici quelques-unes !

Le confort

Il est vrai qu’en ce qui concerne les matelas, chaque utilisateur donne un avis personnel en se basant sur leur expérience. En ce qui concerne les matelas Dunlopillo, vous comprendrez en vous basant sur les avis laissés par les consommateurs qu’ils représentent un choix assez satisfaisant pour ceux qui recherchent un excellent espace de couchage.

Loin d’être de la publicité abusive, il faut noter que la marque fait son possible pour proposer à sa clientèle des matelas de qualité durable, mais surtout confortable. Cela est dû au fait que les couchages de la marque disposent d’une composition qui leur permet de s’adapter, d’épouser comme il se doit toutes les morphologies.

Très efficaces, ils apportent un excellent soutien à toutes les personnes qui les utilisent. Que vous soyez un adepte des matelas ferme, moelleux, en latex ou en mousse, vous n’aurez aucune difficulté à trouver la literie qui convient à vos exigences. Quel que soit votre budget, vous serez heureux de dire adieu aux courbatures, aux insomnies, aux maux de dos, aux cervicales… avec des matelas de cette marque.

La technologie

Contrairement aux autres marques qui n’utilisent qu’une seule technologie pour la confection de leur matelas, la marque Dunlopillo utilise 3 différentes techniques pour fabriquer ses couchages. Vous retrouverez sur le marché des matelas dunlopillo conçus avec la technologie l’Ariel®, latex Gel et Latex.

Les matelas fabriqués avec la technologie l’Arial® sont dotés d’une mousse haute résilience ultra-aérée moulé en un seul bloc. Très respirante, cette mousse garantit une excellente hygiène et une aération parfaite au matelas. Les zones destinées à subir plus de pression que les autres sont renforcées afin d’être efficaces. Gardez en tête que la marque propose une panoplie de matelas accessibles à toutes les bourses avec divers types de confort.

Quant aux matelas conçus avec la technologie latex gel, ils offrent aux utilisateurs une température de sommeil parfaite. Ils sont généralement composés de 20% de latex naturel et de microcapsules de gel. Pour finir, les couchages fabriqués avec la technologie latex offrent un confort et un accueil idéal à toutes les morphologies.

La diversité de choix

Que vous soyez un adepte des matelas en mousse ou en latex, notez que le fabricant a de quoi de vous satisfaire. Il faut dire qu’avec les matelas dunlopillo, il y a énormément de matière pour choisir. En fonction de vos besoins, vous retrouverez sur le marché des matelas fabriqués avec près de 85% de latex naturel. De même, la plupart des couchages en latex proposé par le concepteur sont réputés pour leur accueil moelleux. Ils satisferont tout le monde, car ils épousent les formes du corps et apportent grâce à leur parfaite ergonomie un soutien satisfaisant à tous les points de pressions. En plus d’avoir pour la majorité 7 zones de soutien, ils sont parfaits pour ceux qui souffrent d’allergie grâce à leurs capacités hypoallergéniques et anti-acariennes. Que vous optiez pour le Hévéane ou le Roxane, vous adopterez forcément les couchages Dunlopillo.

Pour les fans des matelas en mousse, l’amour que vous avez pour cette matière ne fera que s’agrandir. Accessible à toutes les bourses, la marque propose des couchages fermes, moelleux et, surtout confortables. Dans le but de satisfaire tous ses consommateurs, Dunlopillo met en vente des matelas en mousse polyéther et les matelas en mousse polyuréthane haute résilience. Ce qui est vraiment génial puisque tout le monde en fonction des besoins en trouve pour son compte. Que votre choix soit porté sur l’optimisme ou sur l’insouciance, vous vous débarrasserez de vos maux de dos et bénéficierez d’une belle et longue nuit de sommeil. N’oubliez pas de régler votre réveil au risque d’être en retard !

Le prix

Si pour une raison ou une autre, aucun des points abordés ci-dessus n’arrivent à vous convaincre, le prix sera incontestablement l’aspect qui vous amènera à adopter Dunlopillo. En effet, bien qu’on ait pour habitude de dire que la qualité vaut un prix, le fabricant a fait l’effort de tenir prendre en compte tous les budgets. L’objectif est de permettre à tout le monde de dormir sur un matelas confortable. Vous retrouverez donc des matelas d’entrée de gamme qui, comparé à ceux proposés par d’autres marques, sont d’excellente qualité ; des matelas de milieux de gamme et haut de gamme. Il vous faudra prévoir 600€ pour avoir un matelas standard de deux places.

La garantie

En plus d’assembler ces matelas en France, Dunlopillo fait preuve d’un grand savoir-faire en proposant des produits certifiés de qualité supérieure et durables. De plus, bien que la durabilité de ses produits ne soit plus à prouver, le fabricant offre une garantie minimum de 5 ans sur tous les matelas qu’il vend (peu importe le modèle ou le type).