Maison à Vivre

Les tables gigognes de la gamme OVNI

tables-gigogne-ovni

Inscrites dans la grande famille des tables basses, les tables gigognes sont devenues les meubles préférés des adeptes de la décoration d’intérieur. Il est très difficile de ne pas craquer pour ces “bonnes à tout faire” puisqu’elles sont une véritable invitation à satisfaire toutes vos envies de déco. Et les plus créatifs se donneront à cœur joie de les étaler dans les quatre coins du salon pour en faire un endroit design, dans l’air du temps et convivial. Si vous aussi vous voulez adopter la tendance, venez découvrir notre bon plan pour sélectionner les tables gigognes les plus modernes du moment.

La tendance des tables gigognes


À l’heure où la
tendance est à la déco dans un esprit déstructuré, les meubles qui se déclinent dans des dimensions de plus en plus réduites comme les tables gigognes investissent peu à peu notre intérieur. Elles ont tout pour séduire parce qu’elles sont à la fois pratiques, design et fonctionnelles. De plus, ce sont des meubles de rangement intelligents, multifonctions, et quipermettent d’économiser l’espace. On oublie alors les tables basses classiques qui sont devenues trop encombrantes pour la pièce à vivre.

Aujourd’hui, elles se dessinent en plus dans des design légers, jouant sur les formes, les matières, les proportions et sur les couleurs afin que chacun puisse les intégrer facilement à sa déco. Et les artisans-menuisiers qui les conçoivent ont tout fait pour leur apporter des touches variées allant de l’exotique, en passant par l’industriel à l’esprit scandinave et vintage. À vous de décider de l’endroit où les mettre, mais l’idéal serait le salon. De cette façon, elles pourront déployer tout leur potentiel. Elles y feront office de table basse au beau milieu des canapés, de tables d’appoint entre les canapés pour y déposer vos magazines, plantes ou bougies. Ou bien de meubles décoratifs pour combler les espaces vides de votre maison, et bien plus encore !

tables-gigognes-triangle-blancnoir-ovni

 

Pourquoi choisir des tables gigognes ?


La réponse à cette question est très simple ! Les
tables gigognes sont de véritables alliées pour gagner de la place chez soi parce qu’elles ont l’avantage d’être modulables. Effectivement, comme elles sont vendues par paire, par trois ou par quatre la plupart du temps, elles se disposent comme bon nous semble à la maison et en fonction de nos besoins. Elles peuvent par exemple s’emboiter les unes sur les autres pour économiser l’espace. Elles peuvent aussi se diviser sur chaque côté de la pièce pour s’improviser meubles d’appoint, de table basse ou de bout de canapé… Et bien sûr, elles peuvent se déployer les unes à côté des autres pour remplir le salon si le vôtre a la chance d’être spacieux. Bref, les tables gigognes s’adaptent à toutes les situations.

Par ailleurs, en matière de décoration, elles font des merveilles parce qu’elles ont aussi l’avantage de s’harmoniser avec tous les styles, un de ses côtés les plus pratiques. Qu’importe alors la décoration de votre maison, la composition du bois massif et le design épuré qu’elles dégagent, les permettent de se conjuguer à la décoration classique, scandinave, voire industriel…

 

tables-gigognes-blanc-rouge-ovni

 

Coup de cœur pour les tables OVNI de Tous Mes Meubles

Pour les amateurs de tables gigognes, Tous Mes Meubles, un magasin en ligne spécialisé dans la vente de mobilier et de décoration d’intérieur aux styles variés vous propose justement sa collection de tables gigognes appartenant à la gamme OVNI.

Ces dernières sont tout simplement le synonyme de sobriété et de modernité des grands classiques du design scandinave. Elles ont été peintes avec des tons neutres, dont le gris clair, le blanc et le noir. Des valeurs sûres pour baigner dans la simplicité. Et si vous souhaitez apporter une note de couleur à votre salon, vous pouvez les dépareiller avec une autre table gigogne de couleur rouge ou jaune qui sont disponibles sur le site.

Ces tables gigognes OVNI sont faciles à reconnaître par leur fidélité à la nature, car elles sont fabriquées à partir de matériaux bruts comme le bois. Tous les plateaux en MDF sont laqués afin d’obtenir un contraste élégant avec le bois massif teinté naturel. Il en va de même en ce qui concerne les pieds des meubles qui sont de forme conique, dont leur finition est en bois d’hêtre massif.

Enfin, ces tables gigognes OVNI se distinguent surtout des autres meubles par leur design qui vous font tout de suite craquer. Chaque modèle a été dessiné sous une forme triangulaire aux angles arrondis pour apporter un look tout en douceur au salon, la chambre ou l’entrée de la maison. Il s’agit d’un style qui s’éloigne du classique, se rapprochant du vintage, mais qui reste contemporain.

Aussi, pour décorer votre maison dans l’air du temps, n’hésitez pas à faire un tour sur TousMesMeubles.com qui vous réserve de belles surprises.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *