Maison à Vivre

Le parasol déporté : quelle taille pour mon jardin ?

Le-parasol-déporté-quelle-taille-pour-mon-jardin

Lorsque vous choisissez votre parasol, vous devez penser à l’endroit où vous souhaitez l’installer. Cet accessoire doit parfaitement s’intégrer dans l’aménagement de l’espace et être en accord avec la décoration extérieure. Afin de répondre aux exigences des consommateurs, Delorm Design propose toute une variété de parasols. Idéal pour s’abriter, le parasol déporté est décliné en plusieurs dimensions. Ce guide vous permettra de bien choisir le modèle qui convient à l’emplacement disponible dans votre jardin.

Parasol déporté 3 x 3, un modèle qui s’adapte aux contraintes urbaines

Qui ne rêve pas d’avoir un grand jardin où il est possible d’installer un salon d’extérieur imposant couvert par un parasol ? Mais, malheureusement, le contexte est bien différent dans les grandes villes. De nombreux appartements, et même des maisons individuelles, ne disposent que de quelques mètres carrés de jardin.

Maniabilité optimale

Le parasol déporté 3 x 3 est le modèle qui convient le mieux pour un petit espace. Avec une structure d’une dimension globale de 300 x 300 x 255 cm plus exactement, il peut être placé dans un recoin de votre jardin. Inclinable jusqu’à 360°, cet accessoire peut couvrir un espace de 3m² sans être encombrant.

Protection maximale

Pour gagner de la place, vous pourrez également ranger votre équipement pendant la saison hivernale. Une housse de protection zippée est livrée avec votre parasol pour le protéger de la poussière. Afin d’éviter que les rayons UV s’infiltrent, ce parasol est muni d’une toile compacte. L’indice de protection UPF 50 + optimise aussi la protection de la peau.

Top design

Côté design, ce parasol déporté 3×3 n’a rien à envier des autres modèles suggérés. Delorm Design met à la disposition des consommateurs des parasols de couleur grise, taupe, sable et bien d’autres encore pour répondre aux besoins des clients.

Parasol déporté 3 x 4, un abri plus spacieux pour se protéger des coups de soleil

Vous avez un jardin spacieux, mais vous ne savez pas comment le transformer en un lieu plus convivial ? Pensez à créer un espace où toute la famille peut s’abriter lorsque le soleil commence à brûler la peau. Etant donné que vous disposez d’un grand espace, laissez-vous guider par votre créativité pour aménager votre extérieur.

Parfait ombrage

D’une envergure de 300 x 400 cm, ce type de parasol déporté est le modèle idéal pour vous offrir une zone ombragée dans votre extérieur. De forme rectangulaire, il est plus approprié pour protéger tous les convives qui se trouvent autour de la table. Vous pourrez aussi l’installer au bord de la piscine, près de l’aire de jeu ou au milieu du jardin, selon vos convenances. Doté d’une base en croix, ce parasol reste stable quelles que soient les conditions météorologiques.

Atout décoration

En plus d’être un accessoire fonctionnel, ce parasol déporté égaye aussi votre jardin en y apportant plus de pep’s. De couleur grise, il peut se marier avec n’importe quel style de décoration. Vous pourrez notamment trouver un large choix de parasols de même dimension sur Delorm Design. Pour ce qui est des matériaux de fabrication de la structure, on retrouve essentiellement des parasols en aluminium équipés d’une toile en polyester de 250 g/m2 pour offrir une protection maximale aux utilisateurs.

Utilisation facile

Le parasol déporté peut convenir à tout type d’aménagement extérieur. Il est cependant essentiel d’opter pour les dimensions adéquates pour que cet accessoire soit proportionnel avec la superficie de votre jardin. Quel que soit le modèle que vous choisissez, bénéficiez d’une facilité d’utilisation grâce à l’ouverture avec manivelle. Avec sa toile déportée, il peut aussi être déplacé sans être trop encombrant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *