Maison à Vivre

Le Lamzac, la révolution chill de l’été 2016

lamzac pouf

Après la révolution des tentes Decathlon qui se montent en 2 secondes,

la marque FatBoy, a vu, revu et corrigé, notre bon vieux transat. Lourd, difficile à transporter et loin d’être agréable, c’est du passé. Aujourd’hui, tout tient dans un sac à dos.

Les ingénieurs ont mis au point un coussin d’air en forme de bouche, qui se gonfle en moins d’une minute.

Avec un poids de 1,2kg et une dimension pliée de 35x18cm, le Lamzac est conçu pour être nomade. Emmenez-le partout, terre, mer, sable, ou piscine, il est conçu pour résister à tous les éléments (même le feu).

Une fois déplié, le pouf atteint les 2 mètres de large pour 90cm de haut. D’après l’inventeur (néerlandais), il pourrait supporter jusqu’à dix personnes sans problème.

Le principal problème avec les autres types de sacs gonflables, c’est le temps et l’énergie qu’il faut dépenser pour les remplir d’air. De plus, il faut souvent du matériel pour les gonfler, un aspirateur ou une pompe.

Mais voilà, cette époque est révolue. Avec le Lamzac, le gonflage est tout simple et il ne prend que quelques secondes. Il suffit de déplier le pouf, d’ouvrir l’extrémité et de le balancer de gauche à droite. Une fois le sac rempli d’air, on enroule l’extrémité et on clipse pour le fermer. Pour mieux vous faire une idée, regardez la vidéo ci-dessous.

 

On voulait vous parler du prix, mais à 74,50€, il est à lui seul un argument.

retrouvez-le sur la boutique officielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *