Maison à Vivre

Découvrez la table à allonge NAGANO

Une table basse pour décorer le living, une table de bureau pour sa chambre… Chaque pièce dispose d’une table design qui la met en valeur. Pour ce qui est de la salle à manger ou de la cuisine (si vous y prenez vos repas), nous vous proposons d’y installer la table à allonge de la marque NAGANO. Ce meuble design apportera un look unique à votre intérieur.

En outre, ce site vous permettra de dénicher des articles pour la table et autres objets déco qui vous aideront à embellir votre intérieur.

table de repas a allonge

La table de repas à allonge : Nagano

 

Une table qui prend trop de place quand vous n’êtes que deux chez vous ou une autre qui n’offre pas suffisamment de capacité d’accueil quand vous avez des invités autant le dit haut et clair, cela ne sert à rien. Si vous cherchez la praticité et le design, la table à repas à allonge est faite pour vous.

 

  • Une table de repas au look unique et minimaliste

Une ambiance agréable, une vision idyllique dans la salle à manger, cela améliore votre appétit. Bien entendu, la présentation de la table est un point important. Mais pour commencer, vous devez revoir le design de cette dernière. Afin de vous faciliter la tâche, MonContainer vous propose la table de repas à allonge. Elle est conçue avec un look unique, mettant ainsi en valeur la pièce. Son apparence minimaliste s’adapte parfaitement à n’importe quel intérieur. Vous pouvez donc l’installer chez vous que vous ayez une déco rétro, moderne, ou autre.

 

  • Un mix entre industriel et scandinave grâce à un design moderne et de jolies matières

D’une fabrication originale, cette table est un mélange de style scandinave et de style industriel. Grâce à son design moderne, elle ajoutera une touche élégante et sobre à la fois, à votre pièce.

Grâce à sa conception, vous pouvez très bien rajouter des assiettes sur la table. Elle dispose d’une allonge centrale, augmentant ainsi la surface utilisable.

 

  • Une table robuste et facile d’entretien

Conçue avec une structure bien pensée, cette table sera votre allié au quotidien et pour tous vos festins de roi. Son piètement lui permet en effet de résister des objets lourds. C’est un meuble de qualité qui apportera aussi une ambiance chic à votre salle à manger, sans pour autant être encombrant. Le système de coulisse vous permettra d’avoir suffisamment de place pour accueillir toute la famille. En effet, l’allonge centrale intégrée de 50 cm permet de faire passer la capacité d’accueil de 6 à 8 ou même 10 personnes en un tour de main ! En outre, sa matière assure une très bonne facilité d’entretien.

Comment varier les styles dans votre décoration sans en faire trop ?

 

Bien sûr, la table à allonge NAGANO seule ne suffirait pas à orner complètement votre salle à manger avec style. Il faut aussi penser à deux-trois choses en plus. Bien sûr, il n’est pas question d’en faire trop pour éviter que le charme ne soit gâché. Alors, comment faire ?

 

  • Misez sur des couleurs neutres

Avant toute chose, il est nécessaire de revoir la couleur des murs et de tous les objets déco que vous allez installer dans la pièce. Pour que l’ambiance soit agréable à souhait et non trop envahissante, il serait préférable d’opter pour des couleurs neutres. Une vision légère du cadre vous apaisera et vous ouvrira l’appétit. En outre, ce type de décors se mariera parfaitement avec la table de repas à allonge.

 

  • Mariez des styles qui se complètent : industriel et scandinave

Afin de faire ressortir le style de la table repas à allonge, il vous faut adapter la décoration de toute la salle avec le design de la table. Pensez par exemple à vous procurer d’autres meubles dans un style scandinave. Pensez par exemple à des chaises ayant le même design ou encore des placards. Ajouté à cela, vous pouvez aussi choisir des objets déco offrant un style industriel, que ce soit le lustre, la déco de table, etc.

 

  • Investissez dans des pièces originales mais aussi des meubles ou objets déco plus neutres

L’originalité a toujours été le mot d’ordre pour une décoration design et personnalisée. Bien sûr, il serait moins agréable de voir des choses trop extravagantes. Cela ne ferait que dégrader votre intérieur. Pensez plutôt à des meubles offrant un style sobre, quelque chose de neutre qui s’adapte facilement au reste de la décoration. Il en est de même pour les autres articles décoratifs que vous allez acheter. Préférez toujours les modèles simples qui ne feront pas tache dans le décor.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *