Maison à Vivre

Connaissez-vous cette nouvelle brouette pour votre jardin ?

brouette

Il faut reconnaître que ce n’est pas tous les jours facile d’entretenir son jardin. Entre les plantes, les mauvaises herbes et les feuilles par terre, cela peut prendre un sacré bout de temps. Tout dépend bien sûr de votre superficie et de la fréquence d’entretien. Mais, quand on sait que pour certaines plantes, il faut les arroser tous les jours et qu’en plus, certains arbres perdent leurs feuilles quotidiennement, cela peut devenir un vrai calvaire . Il est préférable donc, d’avoir un sacré sens de l’organisation. D’autre part, l’équipement joue un rôle important lorsque l’on bricole ou jardine. C’est pourquoi allsopgarden  a pensez à vous en créant ce tout nouveau concept : le « WheelEasy ». Une brouette nouvelle génération, tellement simple d’utilisation et efficace ! Présentation de la bête :

 

Une nouvelle façon de jardiner !

 

wheeleasyGagner du temps, tel est l’objectif de cette nouvelle brouette ! Aussi simple que cela puisse paraître, il fallait l’inventer ! Alors qu’est ce que c’est exactement ?

Tout simplement une brouette, non pas en dur, mais avec une bâche (toile rigide) qui sert au chargement. On la pose à plat, sur le sol et il suffit d’écarter et tendre la bâche par terre grâce aux poignets reliés aux tubes métalliques. Une petite roue et le tour est joué !

Il ne faut pas plus de composants pour constituer cette nouvelle brouette!  Une fois le chargement terminé, il suffit de fermer la bâche tel un sac a main pour pouvoir partir sereinement. Une fois le déplacement effectuer on décharge en déclipsant les deux mousquetons qui servent à attacher la bâche à la structure.

Cette invention nous vient tout droit des Etats-Unis. Ce produit est commercialisé depuis peu et déjà en rupture de stock ! Il faut reconnaître que cette nouvelle utilisation n’est pas révolutionnaire  mais peu change votre façon de jardiner. Si vous des escaliers il est vrai que cela ne sera pas d’une grande utilité. Malgré les deux versions (petite roue et grande roue), cela limitera vos déplacements dans les chemins escarpés.

Une brouette multi-usages

 

Que ce soit pour déplacer des pierres, graviers, feuilles, ou petits morceaux de bois, le WheelEasy apparaît comme le parfait instrument pour votre jardin ! En fait rien ne l’arrête ! Enfin presque, les chargements très lourds comme les briques ou objets coupants sont déconseillés. Il vaut mieux dans ces cas utiliser une brouette traditionnelle. En effet, malgré une toile très épaisse, les objets tranchants risquent de couper la toile. En revanche côté poids c’est la surprise générale ! Elle peut contenir un poids maximum de 350 pounds soit environ 158 kg. Pas mal pour une brouette en toile non ?

 

wheeleasy-chargement

 

Voici une petite vidéo de démonstration en action :

 

 

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, vous pouvez retrouver ce produit ici. Il existe 2 versions, une avec une roue 12 pouces et une avec une version 10 pouces. Cette dernière soulève elle, un poids total de 68 kg contrairement à sa rivale. Côté prix prévoyez 119 dollars pour la petite et 159 dollars pour la deuxième.

 

Une idée cadeau ?

 

En effet,  même si cela peut paraître ridicule ou commun, ce genre de produit pourrait intéressé de nombreux jardiniers ou passionnés de jardin. Pas besoin d’avoir la main verte pour l’utiliser ! Et côté rangement, fini les excuses « mais où je vais la ranger encore ». Effectivement tout est pensé pour ! Une simple crochet placé en hauteur fera l’affaire pour la suspendre en hauteur. Elle est munie d’un escpace suffisamment grande à l’avant pour pouvoir y laissé passé un crochet ! Magique non ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que ce soit pour mamie qui enlève toujours ces feuilles 4 fois par semaines ou pour les papas jardiniers, ce cadeau à de quoi trouver des milliers de destinataires !

Et vous qui est plutôt branché jardinage dans votre famille ou dans votre entourage ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *